Vos témoignages

Vos témoignages nous sont précieux. Ce que vous en dites…

Déposez et partagez votre témoignage sur les ateliers, conférences ou suivis individuels.

56 réflexions au sujet de « Vos témoignages »

  1. Nous sommes venus en thérapie de couple à un point vraiment critique. Nous pensions peut-être nous séparer car il nous était impossible de nous mettre d’accord, nous étions vraiment découragés. Maud a su écouter chacun de nous et surtout nous apprendre à nous écouter à à nous parler. En quelques séances, l’ambiance avait changé et nous avons pu trouver des solutions. ça tenait à si peu et pourtant ….c’était urgent de faire quelque chose
    Merci pour notre famille.

  2. Je suis suivi par Maud et j’ai pu me libérer de plusieurs évènements qui me pesaient et m’empêchaient d’avancer. J’aime son accueil et son cabinet, c’est un vrai moment pour moi quand j’ai un rdv.. Mes proches me disent que je parais allégé d’un poids et que je ris à nouveau ! bref je suis content.

  3. Un grand merci Maud pour cette journée de formation sur la communication empathique et positive ! Ton approche bienveillante et sans jugement nous aide à être pleinement impliqué. Chacun peut s’exprimer et mettre en pratique tes enseignements tout au long de la formation. On en ressort tellement enrichi ! La mise en application est concrète et l’on repart avec des outils que l’on sait pouvoir utiliser dans beaucoup de situations ! Après avoir assisté à deux conférences et une formation, je sais que l’écoute empathique est un état d’esprit qui, dès qu’il s’installe en nous, ne peut plus en sortir…On peut parfois l’oublier un peu et mettre de côté cette écoute, donc vive les piqures de rappel !

  4. Merci Maud pour cette conférence sur l’empathie positive , un beau moment d’échange et de découverte . J’ai vraiment envie d’approfondir le sujet .

  5. Stupéfiant, bluffant….Vraiment incroyable.
    J’ai participé à une séance de EFT . Je ne pouvais plus prendre l ascenseur , depuis quelques années. Aucun événement particulier en mémoire pour expliquer cette phobie. Plus le temps passait plus ma peur augmentait jusqu’à à ne plus pouvoir monter dans un ascenseur … Les escaliers étaient ma seule issue.
    Pas toujours possible (poussette, blessure etc..)
    La phobie devenait handicapante
    une séance de ….10 mn et je suis repartie de chez Maud en prenant l ascenseur!!!Un truc de fou..
    N hésitez pas allez y
    Avec sa douceur, sa bienveillance et son professionnalisme Maud ne pourra que vous satisfaire..
    Foncez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s